La seconde génération

 

Palin Majere

Le plus jeune fils de Caramon et de Tika Majere est à présent le plus puissant mage de Krynn. A l'origine des robes blanche, Palin porta le bâton de son oncle, le bâton de Magius après avoir passé l'épreuve. Après le second cataclysme, Palin fonda l'académie des sorciers, apprenant l'art perdu de la magie aux mages du monde.

Steel Clairelame

Enfant, Le fils de Kitiara Uth-Matar et de Sturm Clairelame s'enrôla auprès des Chevaliers de Takhisis. Sauvé de l'influence de la Reine Noire par le joyau des étoiles de son père et portant son épée, Steel mourut lors de la bataille de crevasse et fut inhumé dans la tombe du dernier héros.

Usha Majere

Usha Majere est l'enfant des Irdas. Elevée par cette race oubliée, Usha était naive. Elle rencontra Palin Majere et durant leurs voyages, elle contribua à la défaite de Chaos à la bataille de la crevasse. Palin et Usha sont mariés et ont une fille, Linsha, qui est un Chevalier de Solamnie.

Tanin & Sturm Majere

Les deux fils les plus âgées de Caramon et Tika sont les premiers non-nobles à avoir été adoubés Chevaliers de Solamnie depuis que l'ordre existe. Les deux frères, appelés comme Tanis Demi-Elfe et Sturm Clairelame, périrent dans l'une des premières batailles de l'été du chaos.

Chant de la Lune et Aurore Eclatante

Chant de la Lune et Aurore Eclatante, filles de Rivebise et Lunedor, voyagèrent avec leur père pour aider les pays de l'est de l'Ansalonie contre l'invasion de Malystyrx. Aurore Eclatante et son père périrent mais Chant de la Lune, gravement blessé, survécut. Elle porte toujours les cicatrices causées par la chute d'un bâtiment de Kendermore dans lequel elle se trouvait.

Gilthas Kanan

Tanis Demi-Elfe et Laurana Kanan n'eurent qu'un fils ensemble, Gilthas Kanan. Lorsque Portios fut abdiqué du trône du Qualinesti, les sénateurs elfes mirent Gilthas à sa place. Gilthas n'est qu'une marionnette entre les mains des sénateurs, mais également des Chevaliers de Takhisis.

 

Retour